Logo

Espace condoléances

Monsieur Thierry GREGOIRE

Photo 657847
Domicilié à Malmedy (4960, Belgique)
Né à Ougrée (4102, Belgique) le jeudi 22 avril 1954
Décédé à Meiz (4960, Belgique) le jeudi 11 mars 2021 à l'âge de 66 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 11 mars 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Thierry GREGOIRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

114 messages (109 privés)
 
Condoléances 

Mes condoléances a la famille

Francis Sarlette- 21-03-21

Condoléances 

Cher Thierry,
Tu as été un des pionniers de l'agriculture biologique. Tu as eu l'intelligence, la volonté et le courage de créer le premier magasin bio de la région. La bonne alimentation est la base d'un bon système immunitaire et d'une vie saine. Grâce à tes aliments, tu as été un thérapeute pour tes clients. Et nous te remercions de tout cœur. Dans l'Univers, il n'y a pas comme on le crois trois dimensions, mais pour les Astrophysiciens, il y a au moins 11 dimensions. Dans quelle dimension es tu, mystère. Cher Thierry, repose en paix, tu l'as bien mérité. Nos sincères condoléances à toute ta belle et grande famille. Merci, Merci, Merci.

Jacques Mignon- 15-03-21

Condoléances 

Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s’enfuir, il restera les meilleurs moments.
Du profond de notre coeur avec vous. .

Philippe et Françoise Wéry-Georis- 14-03-21

Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances, beaucoup de courage à toute la famille et les proches.

Caroline Schauss- 12-03-21

Hommage 

Que de souvenirs me reviennent : anniversaires, repas de fête ou au jardin, promenade à vélo, tasses de café … moments de joie simple et partagée ... Quelle chance pour Agnès et moi que Thierry et Bernard s'entendent bien.
Thierry était un homme courageux et travailleur. Visionnaire dans son projet bio, tenace et indépendant, il n'a cessé d'améliorer son magasin. La douloureuse épreuve d'une maladie impossible à guérir l'a fauché dans son élan. Merci Thierry pour le jeu "puissance4", ton sens de l'humour et ton courage. Que ton nouveau chemin soit rempli de lumière et de sérénité.
A vous tous sa famille, je présente mes condoléances sincères et émues. Avec toute mon amitié.
Anne

Anne Servais- 14-03-21