Logo

Les témoignages

Photo 683842Monsieur Francis DENIS
Cher Francis,
Que dire…
J’ai été durant huit ans ton bras droit et nous avons fait face aux bons moments comme aux plus difficiles dans la société Denis que tu as quittée en octobre 2020.
Tu voulais profiter un peu d’une pension bien méritée avec ta compagne, mais, j’étais loin d’imaginer que Marie-Claire et toi vous en iriez si vite pour un long voyage sans retour.
Mon compagnon, Alain, se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances à votre famille.
Le visage de Léopold qui te ressemble tellement sera là pour rappeler à tous, ton regard taquin et ton rire si caractéristique.
Repose en paix.

Ta secrétaire
Véronique Farnir (chef)
Photo 674955Madame Helga GIET épouse de Léon VAN RYMENAM
Mes plus sincères condoléances mon cher Leon. Je garde un tres bon souvenir de Helga pour sa belle humeur et son côté espiègle qu’elle avait pour raconter les bonnes blagues. La belle amitié qui existait entre elle et Martine mon ex épouse, elle aussi décédée. Bon courage cher Léon. Avec mon très bon souvenir. Raymond Vanhoenacker.
Photo 673254Monsieur Christian MARECHAL
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre ancien collègue et ami Christian.

Nous retiendrons sa disponibilité et son dévouement avec l'ensemble de ses collègues au cours des nombreuses années passées dans notre société.

Nos pensées vont à sa famille et ses proches

Les collègues Lejeune & Fils.
Photo 671451Monsieur Frederic MARLY
Sincéres condoléance a toute la famille.
Photo 671448Madame Marthe NICOLET épouse de Edmond GABRIEL
Nous pensons beaucoup à Laurie qui était si proche de sa grand-mère et qui l'affectionnait particulièrement. Meilleures pensées à toute la famille.
Photo 668388Mademoiselle Simone DOSTRICHE
La vie est éphémère mais le souvenir d'un être cher ne s'oublie jamais. Je vous souhaite beaucoup de courage. Je garderai toujours le souvenir de Simone, personne très gentille, travailleuse et honnête. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Bernadette
Photo 667815Monsieur Thomas PIETTE
En ces instants douloureux,
convoquons les moments heureux
Photo 666779Monsieur José THOMAS époux de Andrée FOURGON
De tout coeur a partager votre douleur à votre côté sincères condoléances à toute la famille courage famille Ménard
Photo 666283Madame Louise DONEUX veuve de Alexandre CRUCIFIX
Je vous présente mes très sincères condoléances courage m Thérèse
Photo 663049Madame Eliane LOUYS
Le départ de Lily provoque en moi une grande et profonde tristesse. Cependant, très vite, ce sont ses éclats de rire et sa bonne humeur qui apparaissent dans ma mémoire. À chacune de nos rencontres, il fallait se taquiner et c'était systématique. Et Lily partait dans un rire sonore ravageur et communicatif. C'était déjà comme ça avec papa.
J'aimais beaucoup voir Lily et Maman qui l'a vu naître adorait quand je lui proposais de faire une escapade à Malmedy. Comme c'était bon de se rappeler Yvonne et Albert en retrouvant Lily. Je n'oublierai jamais notre Lily et je vous envoie à tous, amis ou membres de la famille, mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous en ces jours difficiles et ô combien douloureux.
Alain Bronckart
Et Jeanne Bronckart-Destexhe
Photo 661364Madame Tati WATUMUA
j'ai eu à partagé avec mama les bons et les mauvais moments de la vie de lokolama, vitry sur seine, bruxelles jusqu'à un certains temps nous avons traversées les hauts et les bas, elle fut une femme très spéciale pour ses enfants surtout pour son fils Serge KIPULA avec qui j'ai deux très beaux enfants, mon regret aujourd'hui est que mes enfants n'ont pas eu le temps et l'opportunité de connaitre qui tu étais vraiment car les situations de la vie ne nous l'a pas permis, je raconterai à mes enfants tes aventures , tes rires pour qu'ils puissent avoir au moins une petite image de toi et par la grace de Dieu les amené pour te rendre un dernier hommage. Repose en paix,à Dieu la gloire.
Photo 660298Monsieur Gaston DOHOGNE
Sincères Condoléances à votre famille.
Photo 659927Monsieur Alex REMY-PAQUAY
de tout cœur avec vous dans ces moments très pénible
Photo 651414Monsieur Paul SIMON
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille.
Nous partageons votre immense tristesse.
Nous avons vécu de nombreuses fêtes familiales avec Paul et Fernande.
Nous garderons de lui des souvenirs pleins de charme,de gentillesse ,de joie et d’amour de la nature.
Affectueusement.
Ida et Léopold Gester
,
Photo 651046Monsieur Léon SIMON
Je présente mes condoléances à la famille de Léon, et garde un très bon souvenir de Léon et de sa famille.
Photo 648330Monsieur Louis DISLAIRE
Avec mon excellent souvenir de mon ami Louis, grande figure emblématique de notre cité et une de nos mémoires de la tragédie de fin décembre 44 et janvier 45. Daniel. Toutes nos pensées émues et nos vives condoléances à l'intention de sa chère épouse, ses enfants et toute sa famille. Rolande et Daniel.
Photo 644286Madame Rose-Marie DUFEY épouse de Willy SALMON
Sincère condoléances a toute la famille
Mes pensées vous accompagne dans ses moments difficiles
Tante repose en paix 🕊️⭐🙏
Photo 643759Madame Gabrielle GOHIMONT veuve de Georges GOBIET
Je vous présente mes très sincères condoléances courage
Photo 641735Madame Elvire LANGER épouse de Hermann FUHRMANN
Més sincére condoléances pour la famille, més pensé sont avec tout coeur avec vous
Photo 637885Madame Denise MOSSOUX veuve de René GERION
Chère Denise Gerion-Mossoux,
Vous voici partie au Panthéon des artistes paysagistes.
Vous qui avez tant aimé ces peintres disparus, vous les avez enfin rejoint.
Bien sûr, nous n'aurons plus votre sourire, ni votre bienveillance, votre intérêt pour l'Art el la Nature nous manquera à jamais... mais le temps de vous rejoindre n'est plus très loin pour la plupart d'entre-nous.
Pour aimer la vie, il ne faut pas craindre la mort, curieux paradoxe, mais vous l'aviez bien compris.
vous serez, en quelque sorte, immortelle à présent... Curieux paradoxe !
Pour compléter votre biographie dans le dictionnaire des peintres de l'Ecole liégeoise du paysage, il manquait cette date ultime...
Vous rejoignez l'histoire, et pour longtemps encore.
Je ne vous oublierai pas, chère Denise Mossoux
Jacques Goijen
Photo 639464Madame Maria dite Mieke DIEDEREN
Mieke, "Madame NEMETZ" comme on l'appelait, était mon professeur de néerlandais, mon premier cours de langue, quand j'étais à l'école primaire communale de Malmedy. Je garde un souvenir ému d'une dame très gentille, très compétente et humaine. Elle nous distribuait des petits cadeaux pour nous récompenser lorsque nous avions bien travaillé.
Pour moi, elle repose maintenant au paradis et l'âme en paix.
Condoléances sincères et émues.
Patrick CURTZ
Photo 627091Monsieur Antoine BOSMAN
Papa,

C'est par le courrier d'un notaire que j'ai appris ton départ.

Même si nos chemins se sont séparés il y a bien longtemps, j'en ressens une immense tristesse et un vide qui ne sera plus jamais comblé.

Après ton premier départ, le petit garçon de 10 ans, noyé sous le chagrin, l'abandon, la colère et la trahison, et l'homme aveuglé par la passion ne pouvaient plus se comprendre.
Dans les années qui ont suivi nous nous sommes croisés quatre fois. Je me souviens de chacune d'elles. Tu étais toujours accompagné et à chaque fois tu m'as vu puis ignoré. J’espérais un sourire, un regard, un signe d'ouverture mais rien n'est venu. Avais-tu peur? De ta nouvelle compagne? De maman? De moi? Maman me disait "C'est ton père. Va le voir si tu veux, si tu en as envie". Je n'ai jamais osé. Si seulement j'avais pu te croiser alors que tu étais seul...

Le temps a passé, la tempête des sentiments s'est apaisée, l'assurance et la maturité sont venues. J'ai souvent pensé à toi, parfois à une rencontre où nous aurions pu, peut être, dialoguer un instant voire peut-être reconstruire un lien. J'espérais, en tout cas, que tu étais heureux.

Je n'ai pas oublié toutes les choses fantastiques que tu savais faire dans le jardin et la maison, ta passion pour les oiseaux, la nature, le goût des belles choses et de la musique. Tu m'en as transmis une bonne partie. Tiens, je possède toujours ton ampli radio B&O. Il fonctionne encore parfaitement et je m'en sers régulièrement. D'autres produits de la marque l'ont rejoint et je suis même allé au Danemark visiter l'usine, les bureaux d'étude et le musée. Ça nous aurait fait un beau sujet de discussion. J'ai aussi une collection de Ford Anglia.

Il y aurait tant de choses à dire mais à quoi bon maintenant que tu n'es plus là. Notre livre se ferme, définitivement incomplet. A la vérité, Papa tu m'as manqué tout au long de ma vie.

J'espère sincèrement que tu as été heureux et que tu as pu réaliser tes rêves et désirs. Repose en paix.

Je présente mes plus profondes condoléances à ceux et celles qui ont été tes proches durant toutes ces années. Que les souvenirs heureux leur réchauffent le coeur.

Luc, ton fils.
Photo 636782Madame Marceline BODARWE veuve de René JADOUILLE
Mes plus sincères condoléances à la famille. Marceline était une gentille personne , toujours à l'écoute des personnes et une amabilité toujours présente.Une parole gentille pour tous. Repose en paix, Marceline.
Photo 637094Madame Marie-Renée LAMBERT veuve de Emile FREDERIC
Une chouette personne avec un grand cœur, toujours un petit mot gentil pour tous le monde.. Même envers nous soignants, nous avons eu plaisir de l'avoir comme résidente.. Elle est partie rejoindre les autres étoiles dans le ciel mais elle sera toujours auprès de vous... Je vous transmets à vous la famille mes sincères condoléances et toutes mes pensées vont vers vous..
Courage
Christelle infirmière du grand fa