Photo 915108Madame Alice MEYER
Hoo!Petite madame Delhasse.
Que de souvenirs..
Toutes mes pensées Nicole à toi et ta famille 🙏
Photo 914917Monsieur Jean-Claude GABRIEL dit Gaban
Ancien voisin, et Ancien collègue, c est avec tristesse que je viens d apprendre ton décès.
Je pense fort à toi et a la famille
Photo 914917Monsieur Jean-Claude GABRIEL dit Gaban
Nous garderons un souvenir ému de toi Jean-Claude
Ton rire, tes éclats de voix, et parfois tes excès ... Mais avant tout on retiendra la connaissance de ton métier, ta passion du vin ! Tes précieux conseil à la clientèle, à fait de toi un brillant collaborateur. merci Gaban
La famille Fontaine
Photo 914197Docteur Louis DEWART
Nous vous présentons nos très sincères condoléances à toute la famille Jean Marie et Anne
Photo 904371Docteur Ioan MARCU
J'ai appris avec tristesse et étonnement le décès du Dr Marcu vers la fin du mois de Septembre 2025. Je serai toujours reconnaissant au Dr Marcu pour m'avoir bien opéré de la jambe, pour m'avoir accompagné de ses conseils de spécialistes et m'avoir encouragé pendant ma rémission. Merci à lui de m'avoir permis de remarcher. Je me souviendrai toujours de sa gentillesse, de sa fléxibilité et de son humanité. Qu'il repose en paix ! Son nom ne sera jamais oublié, il vivra toujours à travers ses actions et nous, ses patients, le chanteront ad vitam eternum ! Toutes mes condoléances à sa famille et à ses anciens collègues ! Dr Dantès Singiza, Historien du Rwanda
Photo 900953Docteur Jean-Marie BONHOMME
Ancienne partenaire ...mére

        de ses trois enfants...
Photo 904371Docteur Ioan MARCU
Cher Ioan, nous avons parcouru un bout de chemin professionnel ensemble animé chacun par notre passion commune de l'appareil locomoteur et au service de nos patients. Je garde un bon souvenir de notre collaboration et nos échanges fructueux , aussi brefs fussent-ils parfois, chacun dans notre service (RX-Chir). Bon voyage où que tu sois. A Madame et Mademoiselle Marcu, recevez mes marques d'affection émues.
Dr Masy François, Radiologue, CHRAM.
Photo 898963Monsieur Henri BENDELS
Avec un peu de retard Dominique et les habitués de la Friterie ardennaise à Stavelot présentent leurs sincères condoléances à la famille
Photo 879278Madame Martine HANCART
toute nos condoléance , douce pensée pour martine , joelle et freddo
Photo 867481Monsieur Paul PAYON
Voici le témoignage que nous avons transmis à toute la communauté du Centre Scolaire Saint Remacle de Stavelot.
"Le 01/09/1986 Paul faisait partie du groupe des membres fondateurs de notre actuel Centre Scolaire Saint Remacle de Stavelot. Il en devenait le premier secrétaire pour, plus tard, en prendre la présidence jusqu'au 15/12/2014 et à ce jour encore membre de nos ASBL.
Paul n'a cessé d'accorder un profond attachement à notre école qu'il a servie avec toute sa compétence et sa bienveillance, socles du tronc de son arbre de vie. Nous nous souviendrons de son humour dont lui seul avait le secret, mais aussi surtout de son expertise professionnelle visant la perfection.
Il laisse un siège vide pour nos prochaines assemblées générales, nous privant ainsi de sa note personnelle, souvent amusée, qui en faisait la particularité à laquelle nous étions attachés.
Photo 867481Monsieur Paul PAYON
Je pense a toi Valérie malgré toute ces années.
Que la lune nous regarde depuis 2006.
Photo 862528Monsieur Hermann KOHN
Cher Opa,
C'est le souvenir d'un oeil curieux et rieur, d'une personnalité discrète et sensible, certainement marquée par les difficultés de la vie que je garderai. Un grand père disponible pour ses petits- enfants, qui les conduisait à la source du Pouhon, aimait les oiseaux, .., une présence silencieuse et très humaine... que Cyril et Yandé ont eu cette chance de connaître.
Reposez en paix maintenant.
Amitiés à Edith et toute la famille,.
Anne-Pierre
Photo 851467Madame Nicole RASKIN
Je vous présente mes très sincères condoléances devant cette. Terrible épreuve courage RoseMarie
Photo 851467Madame Nicole RASKIN
Je n'ai pas de mots devant cette triste nouvelle, je vous présente mes plus sincères condoléances, je suis de tout cœur à vos côtés en pensées
Photo 850314Monsieur Charly BODESON
Mes condoléances a Michele ,aux enfants et a toute la famille ,je garde de Charles le souvenir d'un vrai gentil ;nous allons le regretter .
Photo 850314Monsieur Charly BODESON
Sincéres Condoleances
Mon ami repose en paix
On pensera toujours à toi
        Charly
Courage Michelle
Jojo et Mich
Photo 848823Monsieur Luc DUTILLEUX
Le départ de Luc me remplit de tristesse. Et en même temps, de beaux souvenirs me viennent à l’esprit et dans le cœur.
Luc m’a accordé sa confiance pendant des années au niveau professionnel : comme consultant et conseil en organisation, comme coach, comme administrateur externe d’ARTAU.
J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour son énergie, son esprit d’entreprise, sa positivité, son sourire, l’intérêt sincère qu’il portait à nos échanges. J’ai eu beaucoup de chance de le rencontrer et de le côtoyer.
Luc incarne un modèle pour moi. Les mots qui me viennent sont : fiabilité, compétence, droiture, sourire, positivité, détermination, dialogue, élégance.
J’ai aimé travailler avec Luc et pour Luc.
Je garde un souvenir intact.
J’adresse à Marie-Jeanne et à Florence mes très sincères condoléances.
Christian Paquay - Formalia
Photo 844704Madame Michelle HEINEN veuve de Roland GILLET
Il est toujours difficile d'entendre et d'admettre la disparition d'une connaissance appréciée de longue date.
C'est bien le cas avec Michelle Heinen. Voici donc une ami d'enfance de la rue La Vaulx, où j'habitais jusqu'en 1983 au numéro 36, qui vient de nous quitter trop tôt pour des cieux plus lumineux !
Je garderai un souvenir indéfectible de Michelle : une amie joviale, sympathique, conciliante...et un tas d'autres traits de caractères positifs ! On s'amusait bien des heures durant, été comme hivers, dans ce coin de la ville de Malmedy. Il y avait toujours une ambiance joyeuse, et Michelle savait partagé sans compter, avec ses copains, copines, ses rires et ses blagues à tout va. Notamment avec sa grand-maman adorée, toujours postée sur le pas de la porte, ou Mme Renier à sa fenêtre, à nous regarder jouer sur la rue aux rares voitures !
Repose en paix, Michelle, et je suis sûr que tu as retrouvé Roland, ton cher époux regretté, parti trop tôt lui aussi !...et tous ceux et celles que tu as aimés.

Avec toute mon affection,
Patrick Curtz
Photo 844704Madame Michelle HEINEN veuve de Roland GILLET
bien triste de cette nouvelle condoléances à toute la famille
Photo 842874Monsieur Robert HERBRAND
Hommage à Robert Herbrand

Aujourd'hui, c'est avec une profonde tristesse que nous apprenons et disons au revoir à Robert, un ami de longue date, quelqu'un avec qui nous avons partagé tant de moments précieux. Nos vies ont souvent suivi des chemins parallèles, marqués par des expériences communes, des joies et des défis, des rires et des réflexions silencieuses. Nous avions le même âge, et cela nous rapprochait d'une manière unique : il n'y avait pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre.
Robert était une personne d'une grande simplicité et d'une immense générosité. Toujours prêt à donner de son temps, à offrir un conseil ou simplement à être présent quand on en avait besoin. Sa sagesse n'était pas dans les grands discours, mais dans les petits gestes quotidiens, empreints d'une gentillesse authentique. Il savait écouter, une qualité précieuse de nos jours, et il avait ce don rare de faire en sorte que chacun se sente important.
Aujourd'hui, nous nous rendons compte à quel point Robert était un pilier dans la vie de ceux qui l'ont connu. Son absence laisse un vide immense, mais son souvenir continuera à nous accompagner, à nous réconforter. J'aime à penser, et j’ose espérer que, là où il est maintenant, il trouve la paix et qu'il veillera sur nous avec le même sourire bienveillant qu'il avait toujours.
Robert, tu resteras à jamais dans nos cœurs. Que ton repos soit doux, et que la mémoire de ta vie inspire ceux qui t'ont aimé.

Et je terminerais par les paroles de « Miche Fugain

Ou s'en vont ? Ou s'en vont ?
Tous ces potes qu'on aime, ces certaines affections.
Qu'on est long, qu'on est long
À dire les je t'aime qu'on pense quand ils s'en vont. »

Pour le Jahrgang 1956

Jean-Louis Mathonet en octobre 24
Photo 839428Madame Cäcilia GÜLDEN veuve de Michel MEYER
Chère famille Meyer - Gülden
La cérémonie d'adieux à tante Cäcilia fût à la hauteur de ce personnage admirable par sa gentillesse et son esprit de famille. Merci de l'invitation et d'avoir pu être présent.
Je suis sûr que vous gardez tante Cäcilia "vivante" dans vos esprits et vos cœurs, comme je le fait aussi.

Liebe Familie Meyer - Gülden
Die Abscheidsfeier von Tante Cäcilia war der bewundernswerten Persönlichkeit, voller Liebe und einem ebenso tollen Familiengeist angepasst. Danke für die Einladung und dass ich dabei sein durfte.
Ich bin sicher ihr behaltet Tante Cäcilia in eurem Geiste und Herzen, so wie es auch bei mir sein wird;

Témoignages précédents Témoignages suivants

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus