Logo

Espace condoléances

Madame Marie-Renée LAMBERT veuve de Emile FREDERIC

Photo 637094
Domiciliée à Malmedy (4960, Belgique)
Née à Hamipré (6840, Belgique) le mardi 29 décembre 1925
Décédée à Malmedy (4960, Belgique) le lundi 9 novembre 2020 à l'âge de 94 ans
Veuve de Monsieur Emile FREDERIC

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 9 novembre 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Renée LAMBERT veuve de Emile FREDERIC. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

74 messages (63 privés)
 
Condoléances 

C’est avec bcp de tristesse que j’écris ce message.... nous sommes de tout coeur avec vous dans ce moment douloureux. Mes pensées vont vers vous tous. Je n’oublierai pas votre maman et grand mère qui était une personne très gentille . Je vous embrasse et vous présente mes sincères condoléances.

Marina Benhora Thiry- 13-11-20

Condoléances 

Chère Anne,
C'est avec beaucoup de tristesse que maman m'a annoncé le décès de Marie-Renée. Je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute la famille. Je vous souhaite également beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.
Samuel.

Samuel Dugot- 12-11-20

Condoléances 

Nous présentons à Anne et à sa famille nos sincères condoléances et pensées de soutien.

Christian et Marie-Christine MARGREVE-DEWARD, Jonathan et Kimberley- 11-11-20

Condoléances 

Sincères condoléances à vous tous, courage pour surmonter cette douloureuse épreuve, elle va nous laisser un grand vide au sein de notre institution.
Marie France infirmière au grand fa

Marie France Petitjean- 11-11-20

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Guy Doris et Aurelie Grimont Benker- 11-11-20


Les autres messages ...