Monsieur Pierre LALLEMAND

Photo 320046
Domicilié à Malmedy (4960)
Né à Spa (4900) le jeudi 27 janvier 1955
Décédé à Liège (4000) le mardi 15 juillet 2014 à l'âge de 59 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 16 juillet 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pierre  LALLEMAND. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (4 privés)
 
Condoléances 


        << Ses sincères Condoléances >> J'ai avec un ami. Moi, j'ai triste très fort pour Pierre. Je suis allé Chez Le Bistrot dans le café à Malmédy, on a bu un verre et on a parlé la nouvelle chose.

jacques ( sourd-muets ) schmitz- 16-07-14

Hommage 

Mon frère et moi ,tenons a remerçier ,la famille les amis ,les proches et toutes les personnes qui ont rendu un dernier homage a Pierrot. Merçi particulier a ses amis de France qui lui ont adouçi la vie .Merçi aussi a Robert son ami qui a fait pour lui bien plus qu un frère n' en fait. MERCI J-L LALLEMAND

JEAN-LUC LALLEMAND- 20-07-14

Hommage 

A Pierrot, triste jour, ce mardi 15 juillet, quand j'ai appris ta disparition inopinée, après un long moment pour "accuser le coup" de l'ami beaucoup trop tôt disparu, je t'ai revu en Dordogne me dire pas plus tard qu'il y a quinze jours "Quel paradis ici, il y a, ici, tout ce que j'aime, du soleil... la piscine... des repas de fins gourmets... un bon verre... et des soirées sympas avec toi, Hugo et Marie, Fred et Gerard", puis tu avais ajouté en souriant "depuis avril, pour moi, rien que du bonheur, de la chaleur... quelles belles vacances..."
Tu es parti, mais pas pour moi, je me souviens le jour en rentrant, tu avais briqué la vieille cuisinière à bois et de m'expliquer avec fierté que tu l'avais foncée pendant plus de deux heures et l'avoir sidolé pour la faire briller, il me revient en mémoire ton fou-rire, lorsque je t'ai dit que, dorénavant, je t'appellerais "Conchita".
Je me souviens aussi d'une autre facette de ta personnalité, lors d'un certain soir que très ému, tu m'as parlé de tes parents et tes frères, cela m'a permis de découvrir un Pierrot sensible, ayant un grand coeur, tu méritais bien d'être connu Pierrot ! Je te revois ici, dernièrement planter la haie d'althéas et comme tu le disais bien "Avec un cordeau planté tous les 50cm pour obtenir un résultat extra !"
A ton insu je t'ai entendu murmurer "Dju, kece ku d'ja bon vola !"
Tu vois Pierrot, je ne suis pas là-haut pour faire un bout de chemin là-haut, mais sache que tu es toujours présent ici à Siorac auprès de moi, et lorsque j'irai mettre une bougie à l'Abbaye de Cadouin en souvenir de mes parents, j'aurai pour toi une pensée émue, pour toi Pierrot, mon deuxième frère de coeur.

Michel Christophe, Siorac-en-Périgord

Michel Christophe- 17-07-14