Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Irma CHRISTIAENS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Quel que soit l'âge, quelles que soient les circonstances, la perte d'un être cher et plus particulièrement encore d'une maman, laisse bien des questions sans réponse. C'est le sens même de la vie qui nous interpelle et c'est un sentiment de vide immense et d’absence qui nous saisi. Je voudrais, en ces moments douloureux, vous adresser l’expression de mes sincères condoléances.Francis Stevens.
Francis Stevens- 25-07-07
Mes tres sincères condoléances à vous tous, des moments toujours difficiles, malheureusement incontournables, mais aussi relatifs à une vie remplie de bien-heureux évènements ...Je ne serai hélas pas présent ce mercredi car j'ai un rendez-vous médical assez incontournable !Vraiment désolé, mais de tout coeur avec vous.Paul
Paul et enfants LAURENT- 24-07-07
Nous sommes vraiment affligés. Condoléances sincères et attristées.
robert robin joelle cappucci- 24-07-07
Nous prenons part à votre peine et vous présentons nos plus sincères condoléances.Thierry et Marie-Christine JACQUES-FEYENLibrairie du Petit VinâvePetit Vinâve 154960 MALMEDY
Thierry JACQUES- 23-07-07
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.Helmut et Inge FEYEN-PAIRIOTLigneuville
Helmut FEYEN- 23-07-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales