Logo

Espace condoléances

Monsieur Emile HEINEN époux de Léa SCHWIEN

Photo 268648
Domicilié à Meiz (4960)
Né à Malmedy (4960) le dimanche 15 avril 1928
Décédé à Verviers (4800) le jeudi 7 février 2013 à l'âge de 84 ans
Epoux de Madame Léa SCHWIEN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 7 février 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Emile HEINEN époux de Léa SCHWIEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

60 messages (53 privés)
 
Condoléances 

cheres tante Lea et Monique et Jean Paul ,Toute la famille Gannevat vous adresse leus sinceres condoleances, nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles et triste
nous sommes avec vous par la pensée aujourd'hui et nous contribuons à votre douleur; nous vous embrassons très très fort;

EMMANUELLE GANNEVAT- 13-02-13

Condoléances 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Freddy & Rose Schumacher-Arens- 12-02-13

Condoléances 

DANS L IMPOSSIBILITE D ASSISTER AUX FUNERAILLES DE VOTRE CHER DEFUNT NOUS VOUS PRESENTONS NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES

FRANCINE ET GEORGES BRUYERE- 10-02-13

Condoléances 

Bien que les fleurs se fanent,meurent et disparaissent,leurs précieux parfums demeurent toujours.Tout comme ces fleurs éclatantes,ceux que nous aimons ne meurent jamais,empreints dans nos souvenirs précieux.
Monsieur et Madame François Legros-Corman
Dominique Legros et Famille

Monsieur et Madame François Legros-Corman- 09-02-13

Condoléances 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.

Jacques Famille Heinen-Favarin- 08-02-13


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus