Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Léa MOCKELS veuve de Henri DEUBEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
mes condoléance Patrick et panser a la famille
francis sarlette- 10-05-19
Je présente à Carine et à sa famille mes sincères condoléances et pensées de soutien.
Marie-Christine Margrève - Deward et famille- 09-05-19
Nous vous présentons nos sincères condoléances suite au départ de votre maman. Courage à vous dans ces moments difficiles. Amicalement Freddy et Maïté Halmes, Manon et Olivier
Freddy et Maïté, Manon HALMES PIERARD- 09-05-19
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m’associe pleinement à votre chagrin.
FABIENNE -ERIC KLUCKERS -VANDENDAELLE- 08-05-19
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
CHANTAL DANIEL ELSEN *KLUCKERS- 07-05-19
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales