Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Erika DESENFANTS Vve de Victor JUSTIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Rentrant de l'étranger,nous découvrons le faire-part du décèe de votre maman.Nous vous souhaitons nos plus vives et sincères condoléances et plus spécialement à Vincent(confrère).Courage pour surmonter cette épreuve.
Raymond&Anne-Marie MIESSEN-THUNUS- 14-10-08
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments. Ayant été absente veuillez m'excuser du retard.Bien à vous tous. Michelle.
Michelle GABRIEL- 13-10-08
Nous venons d'apprendre la décès de votre maman en rentrant de congé.Nous prenons part à votre peine et vous présentons nos plus sincères condoléances.Patricia RASKIN et Jean-Marie BLAISE
PATRICIA RASKIN- 13-10-08
Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Marcel Krings-Hugo- 11-10-08
Que c'est quelques mots vous apporte un peu de réconfort et de soutien pour la perte de votre maman.Nos sincères condolèances.
LEON JAMAR - PIETTE- 11-10-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales