Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Noella LANGER épouse de Louis PINSON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ses moments difficiles , sommes de tout coeur avec vous , sinceres condoléances à toute la famille.
famille Ghizzo Wintgens Carine Robert Geoffrey- 23-09-15
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.Marina Linnertz et Jacques Hendrickx
Marina linnertz- 21-09-15
Nous vous présentons nos très sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles.
Daniel, Béa et Orlane JACQUEMOTTE-DETHIER- 21-09-15
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille
jean marie jocelyne Mullen Gillet- 21-09-15
Nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances.
Christian et Marie-Christine Margrève - Deward et famille- 20-09-15
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales