Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je viens d'appendre la triste nouvelle, je vous prie d'accepter ma respectueuse sympathie, j'avais beaucoup d'estime pour Mariette votre maman, je sais combien il est difficile de dire le dernier aurevoir à sa maman et mamy. Je m'associe à vous et prend part à votre chagrin.Je vous prie de bien vouloir accepter mes très sincères condoléances.NICOLET Maddy et famille
Maddy NICOLET- 23-09-08
Monsieur Nicolet, Tatane et toute la famille, je vous présente mes sincères condoléances.Je suis de tout coeur avec vous.
Joelle Schneider- 22-09-08
Mon cher Ingo, Brigitte et moi, ainsi que les enfants te présentont nos sincères condoléances. Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions t'apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent.
Brigitte et Francis Lenoir - Krings- 22-09-08
Cher Ingo, chère familleAndré et moi, sommes très tristes d'apprendre le décès de notre chère cousine Mariette.Nous sommes surtout très tristes de recevoir le faire part de décès ce matin à 11h ( ce lundi 22), et donc de ne pas avoir été avertis à temps pour participer aux funérailles.Nous aurions bien aimé être parmi ma famille de malmédy pour dire aurevoir à Mariette que nous aimions tant.Ce qui nous console c'est que là où elle est, elle sait combien nous l'aimions.Nous vous embrassons tousAndré et Marie Jeanne Lepla- Krilngs de Bruxelles.
Marie Jeanne Krings- 22-09-08
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
alain kehl- 22-09-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales