Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je garderai toujours dans mon cœur la gentillesse de votre cher Époux ! Il était l'instituteur de mon frère et avait bien cerné mon frère décédé à 35 ans ! Mes parents et moi-même nous vous ont beaucoup apprécié ! Monsieur Dislaire est parti rejoindre votre cher fils que j'ai très bien connu ! Vous veniez au Mess des Finances ! Je suis de tout cœur avec vous en ces circonstances si difficiles ! Je garderai de vous, de votre fils et de Monsieur Dislaire les meilleurs souvenirs ! Je prie pour vous courage Madame Dislaire !
Marlyse WIRTZ- 20-01-21
Recevez mes plus sincères condoléances.
Cathy Massange- 18-01-21
A Madame Dislaire et aux enfants et petits-enfants, nous présentons nos sincères condoléances. On se souviendra d'un homme engagé (qui a été membre du Conseil d'administration du Centre de jour), d'un homme amoureux de sa ville et de son histoire (qui a encore été d'une aide précieuse en 2018 lors de la fête Patro sur le thème des industries malmédiennes...) Il a toujours témoigné d'une grande simplicité et d'une grande sociabilité. Il restera dans le cœur de beaucoup de malmédiens. Qu'il repose en paix,Christian et Claudine Grodent.
christian grodent- 16-01-21
Chère Rosemarie, chère famille,Je partage votre peine et je vous présente mes très sincères condoléances.Toutes mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.Amicalement, Anita
Anita DROSCH - WAGENER- 15-01-21
Sincères condoléances à toute la famille !
IVAN MICHEL- 15-01-21
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales