Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Benoit LEJOLY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous te présentons toutes nos condoléances ainsi qu'à ta famille.Courage. Laurent de Bellefontaine.
Laurent Gretz- 22-10-20
Mes condoléances, Monique, à toi, et à votre famille ! COURAGE à vous tous!
José Paquay- 22-10-20
Sincères condoléances ! Monique, nous tenions à te dire que nous sommes de tout cœur avec toi.Gilles et Noëlle (plein de reconnaissance pour votre terrain de Rivage)
Gilles et Noëlle Abinet- 21-10-20
Chère Monique,je comprends ta tristesse d'autant plus que, comme tu le sais, je viens de perdre Michèle ainsi du jour au lendemain. C'est terrible, incommensurable, J'ai pleuré à l'annonce de la triste nouvelle pour Benoit comme je le fais plusieurs fois par jour pour mon Epouse que j'aimais tant. J'appréciais beaucoup Benoit : Franc, honnête, loyal, puriste, passionné et j'en passe. Nous étions plus que de simples Collègues commissaires de stands. j'essayerai de passer rendre visite mais d'autre part, toute activité pour moi est une échappatoire et cette semaine je donne des cours du soir. Samedi, sans doute, un hommage mérité lui soit rendu à Francorchamps.Monique, rien ni personne ne nous rendra la personne aimée mais si tu veux, tél-moi 0495 52 77 18 quand tu veux pour tout et pour rien, ça fait un peu de bien de simplement parler. Je t'embrasse. Courage, il en faut beaucoup. Je penserai encore souvent à lui et à toi. Michel Jobé
Michel Jobé- 21-10-20
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales