Logo

Espace condoléances

Monsieur l'Abbé Charles-André SOHIER

Photo 684721
Domicilié à Malmedy (4960, Belgique)
Né à Angleur (4031, Belgique) le lundi 27 janvier 1947
Décédé à Liège (4000, Belgique) le samedi 18 septembre 2021 à l'âge de 74 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 20 septembre 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur l'Abbé Charles-André SOHIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

37 messages (32 privés)
 
Condoléances 

Attristée d' apprendre le décès de Monsieur l'abbé, je présente à toute la famille mes plus sincères condoléances ,une de ses élèves de l Athénée Royal de Stavelot

Dominique Ledoux- 24-09-21

Condoléances 

Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille .
Nous avons été acolytes lorsqu'il à été curé à Bra sur Lienne et nous en avons gardé un très bon souvenir. Qu il repose en paix .

Denis et Marie-Christine Derouaux - Laporte- 21-09-21

Condoléances 

Charles-André, vieux compagnon avec lequel j'ai porté quelques années le joug du Seigneur sur la terre de saint Remacle ! Ton énorme sensibilité était parfois difficile à gérer, mais j'ai toujours appécié ta loyauté foncière. Tu as été juste, puisses-tu être reçu comme tel chez le Maître.
Je te dédie ces paroles du Fiancé, dans le Cantique des Cantiques : " Lève-toi, mon ami(e), et viens... Vois, l’hiver s’en est allé, les pluies ont cessé, elles se sont enfuies. Sur la terre apparaissent les fleurs, le temps des chansons est venu et la voix de la tourterelle s’entend sur notre terre. Le figuier a formé ses premiers fruits, la vigne fleurie exhale sa bonne odeur. Lève-toi, mon ami(e), et viens…" (Cant 1,10-13)
Ne pouvant hélas participer aux funérailles, j'adresse à toute la famille et aux proches mes condoléances et l'assurance de ma prière fraternelle. Abbé Bernard Pönsgen

Bernard Pönsgen- 21-09-21

Condoléances 

Je vous présente mes très sincères condoléances courage m Thérèse

Marie therese hourand- 21-09-21

Condoléances 

C est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de votre cher frère .nous prierons le seigneur pour le repos de son âme et nous garderons toujours un souvenir chaleureux de notre Doyen et voisin Charles- André . Stéphane Compère et sa maman.

Stephane Compere- 20-09-21