Logo

Espace condoléances

Madame Marceline BODARWE veuve de René JADOUILLE

Photo 636782
Domiciliée à Verviers (4800, Belgique)
Née à Sourbrodt (4950, Belgique) le jeudi 22 décembre 1932
Décédée à Verviers (4800, Belgique) le samedi 7 novembre 2020 à l'âge de 87 ans
Veuve de Monsieur René JADOUILLE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 8 novembre 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marceline BODARWE veuve de René JADOUILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (12 privés)
 
Condoléances 

sincères condoléance a la famille et Nadine
merci pour sais année de joie et de nos discutions en long et large
j aurais tj une pensée pour toi et renée
repose en paix de ma part et ma famille

olivier lejeune 9- 09-11-20

Condoléances 

Nous présentons à toute la famille nos sincères et respectueuses condoléances pour le décès de Marceline. C'était une personne intelligente, avec qui il était agréable de discuter. Nos enfants garderont un merveilleux souvenir de ce couple qui les accueillait comme s'ils étaient leurs petits enfants, en leur prodiguant de judicieux conseils. Qu'elle repose en paix auprès de René.
Francis & Martine Lejeune-Loffet

Francis et Martine Lejeune-Loffet- 09-11-20

Condoléances 

Repose en paix tantine, tu vas rejoindre René qui t'attend depuis bientôt 12 ans ; je n'oublierai pas les nombreuses discutions intéressantes ainsi que les bon moments passés ensembles. Repose en paix
Mes sincères condoleances à la famille

André Lejeune- 08-11-20

Condoléances 

Sincères condoléances à toute la famille. Pour tous les bons moments passés avec Tantine. Sebastien Valérie et les enfants

Sebastien Lejeune- 08-11-20

Témoignage 

Mes plus sincères condoléances à la famille. Marceline était une gentille personne , toujours à l'écoute des personnes et une amabilité toujours présente.Une parole gentille pour tous. Repose en paix, Marceline.

Reinhold Hagemann- 18-11-20