Logo

Espace condoléances

Monsieur Frédéric MOOR

Photo 614549
Domicilié à Ligneuville (4960, Belgique)
Né à Malmedy (4960, Belgique) le lundi 15 octobre 1962
Décédé à Verviers (4800, Belgique) le lundi 1 juin 2020 à l'âge de 57 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 1 juin 2020.

Tous les messages

287 messages (260 privés)  
Condoléances 

Ce lundi de la Pentecôte,1 juin,par une belle après midi ensoleillée,tu est parti,cher Frédéric pour un grand voyage peut êre le plus beau de ta vie,sans bruit, malgré ton combat énergique et remarquable pour cette vie.Tu est allé rejoindre ta chère Anne,qui t'attendais et ton papa aimé que tu chérissais tant et tous les tiens et...les amis lions…
Nous présentons à ses très chères filles Héloïse et Alexiane nos condoléances sincères et émues pour le départ du Père et aussi à Christelle sa compagne sans oublier la chère Madeleine sa maman bien aimée,si éprouvée ces dernières années.
Gaby et moi vous souhaitonsde pouvoir trouver la forçe nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve si prématurée.
Puisse notre cher Frédéric,là où il doit se trouver maintenant pouvoir veiller sur vous tous.
Que ces modestes paroles écrites du fond du cœur vous réconfortent quelque peu en ces moments combien pénibles de la"séparation".
Avec toute notre sympathie et amitié,
André et Gaby

andré et gabrielle fraipont-dethier- 04-06-20

Condoléances 

Tres ébranlés par la penible nouvelle du deces de Frederic, nous présentons à toute la famille nos condoléances les plus émues ! A vous toutes , compagne, filles, Maman , soeur et vos familles , nous souhaitons le plus grand des courages pour assumer cette épreuve !
Nous ne serons pas en mesure de nous déplacer pour les visites ou les obsèques en ces temps de confinement mais teptendrobs contact bientôt. Avec toutes nos pensées .
Y&M Hogge

HOGGE Michel- 04-06-20

Condoléances 

A toi chère Madeleine, Aux enfants ainsi qu'à la famille, je présente mes vives et très sincères condoléances. Avec toute ma sympathie.

Marie Noëlle Dambrain- 03-06-20

Condoléances 

Je suis très attristé par le départ de Frédéric, à un âge précoce, vaincu par la maladie dont il me parlait parfois; j'étais un de ses patients, mais aussi un ami via le Lions, moi-même étant au Lion Club Limbourg en Duché. J'aimais aussi le voir au Cwarmê avec lu grand ramon. Repose en paix Frédéric. Condoléances les plus sincères à la famille.

PHILIPPE COLLETTE- 03-06-20

Condoléances 

Touché et ému par le Départ Frédéric ....je suis vraiment de tout coeur avec vous et toute la Famille ..... je pense bien à vous ; Manuel

Emmanuel DEHEZ- 03-06-20