Logo

Espace condoléances

Monsieur Frédéric MOOR

Photo 614549
Domicilié à Ligneuville (4960, Belgique)
Né à Malmedy (4960, Belgique) le lundi 15 octobre 1962
Décédé à Verviers (4800, Belgique) le lundi 1 juin 2020 à l'âge de 57 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 1 juin 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Frédéric MOOR. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

287 messages (260 privés)
 
Condoléances 

Très touchés par le décès de Frédéric , nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Clément et Marie-Thérèse Bodarwé - Simon- 09-06-20

Condoléances 

C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès de Frédéric... La nouvelle de sa disparition m’émeut terriblement... Ma maman se joint à moi pour vous adresser nos plus sincères condoléances en ces moments bien difficiles.

Didier Thomas- 06-06-20

Condoléances 

En temps qu"ancienne.génėraliste verviėtoise, j'ai bien connu le Dr Frédéric Moor mais aussi en tant que patiente.J'en garde un excellent souvenir.Sincères condoléances à toute la famille.Qu'il repose en paix.

Marie-Paule Nanson- 06-06-20

Condoléances 

Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espére qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.

Karin et son frère Laurent Van Acht- 05-06-20

Condoléances 

Je garde un bon souvenir de Frédéric, de son enthousiasme et de sa fierté à être présent en long ramon à nos côtés lors des cérémonies au carnaval. Cette année encore, malgré sa maladie, il avait tenu à être présent. Il va nous manquer.
Nous présentons à sa maman, à ses filles et à tous ses proches nos sincères condoléances et pensées de soutien.
Que les bons moments passés avec lui vous aident à continuer sur votre chemin. Il y a une étoile de plus dans le ciel qui brillera pour sa chère famille. Marie-Christine et Cie

Marie-Christine Margrève-Deward avec Christian, Jonathan et Kimberley- 04-06-20


Les autres messages ...